Bonjour à tous, Nous sommes mon mari et moi des adhérents DMA, et nous venons expliquer pourquoi nous sommes satisfaits de cette assurance. Tout d'abord, nous avons comme la majorité des clients choisis DMA pour son prix. Les tarifs étant ce qu'ils sont et si vous avez été voir, vous savez que je ne vous mens pas, et nous y sommes restés parce que le service à nos yeux est irréprochable.

Je pense que l'on peut juger convenablement son assurance qu'en ayant déjà eu recours concrètement à elle. Dans le cas contraire si vous payez en temps et en heure et que vous n'avez jamais de problème, vous ne devez en théorie rencontre aucune difficulté. Donc, une fois la catastrophe arrivée, c'est l'heure de vérité pour votre assurance, va-t-elle concrètement remplir ce que vous attendez ? Allez-vous vous retrouver avec des justifications sans cohérence, pour vous dire non au paiement ? Et bien pas chez DMA.

J'ai eu ce à quoi je m'attendais par rapport à mon contrat et aux conversations que j'ai pu avoir avec mes interlocuteurs, aucune mauvaise surprise, aucune déconvenue. Juste les termes de mon contrat respecté et dans les temps pour ma trésorerie...

Je ne peux que les féliciter, je pense que j'ai ce qu'il me faut et je ne compte pas en changer. Dans la vie d'une entreprisse, il ne peut y avoir que des clients satisfaits, il est donc normal d'avoir des mécontents, mais il faut aussi savoir faire la part des choses et trouver un juste milieu à tout. Moi je ne dis pas que mon avis est au-dessus de celui des autres, je viens simplement vous faire part de mon expérience qui est positive. Pour essayer de faire comprendre aux gens que les plainte DMA, ne sont par forcément un fidèle reflet de la vérité. Une exception, une anecdote, ou une histoire personnelle ne peut pas être prise comme exemple d'une généralité qui s'applique à tout et à tout le monde...

Un peu de tolérance, un peu de compression et un peu d'intelligence peuvent venir à bout de toutes les difficultés...Il faut parfois prendre un peu de recul sur une situation donnée pour pouvoir en envisager toutes les solutions et toutes les portes qui peuvent s'ouvrir, si vous ne l'êtes pas cela va surement être compliqué de faire que votre interlocuteur soit lui aussi ouvert et disposé à essayer de vous aider.